Ce que tu dois savoir pour ouvrir ton  magasin en ligne en Californie.

Si tu veux créer une entreprise aux États-Unis tu sauras que la Californie est de plus en plus populaire, et peut-être le berceau de nouvelles affaires étrangères. La Silicon Valley est devenue l’un des lieux les plus recherchés pour l’implantation d’entreprises nationales et aussi étrangères.

C’est pour cela qu’il est convenient de savoir à l’avance Quels sont les problèmes que tu pourras avoir   dans ton chemin comme entrepreneur en Californie.

 

EXIGENCES POUR OUVRIR UN MAGASIN EN LIGNE EN CALIFORNIE.

-VISAS : Si tu vas aux États-Unis pour ouvrir ton affaire, il est indispensable d’avoir un visa pour le séjour dans le pays. Il est également vrai que de nombreux investisseurs ouvrent leurs entreprises en ligne sans même quitter leur domicile, avec l’aide d’un partenaire américain ou d’un responsable américain qui s’occupe de la gestion de l’assemblée, est une autre option intéressante pour ceux qui ne peuvent pas voyager.

– Impôts: sache qu’en plus de l’impôt sur les sociétés fédéral, il existe un impôt public ainsi que la possibilité que certaines villes appliquent un impôt local (comme la Silicon Valley).

En outre, tu dois obtenir un permis de vente pour être autorisé à percevoir les taxes de vente et le signaler à l’État. Tu dois remplir un autre formulaire et payer des frais.

Réseau: garde à l’esprit que le manque de réseau peut-être l’un des échecs d’une entreprise  émergente ; tu dois donc avoir des recommandations ou des investisseurs qui étudient ton idée pour t’offrir un plan d’investissement si tu en as besoin. Étant donné que les procédures pour mettre en œuvre de nouvelles idées en Californie sont   très agiles, les investisseurs voient leurs         économies compensées dans peu de temps relativement, ce qui rend les communications plus faciles parmi les entrepreneurs, les hommes d’affaires et les financiers.

 

PAS À PAS POUR OUVRIR UN MAGASIN EN LIGNE.

Ouvrir un magasin en ligne en Californie n’est pas différent de le faire dans n’importe où dans le monde. Si tu réponds aux exigences et aux procédures  légaux pour que la entreprise agisse de la manière la plus transparente possible, le reste se fera en un clin d’œil :

 

1.Cherche une   plateforme de commerce

 Électronique adaptée pour vendre aux États-Unis. En outre, il cherche à avoir un     hébergement localisable et gérable sans avoir maux à la  tête.

  1. Cherche que le nom élu pour ton affaire en ligne ne soit pas déjà utilisé comme nom d’une autre entreprise. Pour cela tu peux t’aider d’un chercheur de noms d’entreprises comme celui qui offre Shopify.
  1. Ouvre, avec ton nom, une page Web de la plateforme de commerce électronique choisie. Installe-le en détail et profite d’un service de livraison, de messagerie, d’un service client et d’un paiement d’ assurance pour que tes clients aient une expérience satisfaisante.
  2. Il faut agir conforme à la réglementation sur les garanties et le service après-vente, pour éviter des sanctions ou plaintes. Renseigne-toi sur les aspects juridiques de la région dans laquelle tu vas travailler.
  1. N’oublie pas de compter sur une entreprise installée aux États-Unis. C’est l’une des conditions nécessaires pour ouvrir ton magasin là-bas.

L’importance des détails: si tu envisages de vendre en Californie,  tu dois savoir que les consommateurs sont habitués au fait que le commerce électronique est à la avant-garde et  les poursuit à chaque instant. Par conséquent, chaque détail fait une différence et peut les surprendre plusieurs fois en donnant des opportunités. Pour cela, tu peux compter sur une plate-forme de commerce      électronique qui va simplifier ta vie et t’offrira la possibilité d’intégrer dans ton affaire en ligne des informations telles que le blog, des codes QR pour créer des publicités, un service clientèle disponible les 24 heures du jour, des e-mails enregistrés. Tous les détails possibles pour améliorer  l’expérience d’un client est valorisée sur un marché vorace tel que celui des États-Unis ou plus  spécifiquement la Californie.

2019-04-06T16:51:48+00:00